SUBSTANCES

                

 

SUBSTANCES

 

métiers d’art 2018 

     

Du 20 mars au 8 avril 2018

du mardi au samedi, de 11h00 à 18h00

entrée libre

                                          


Liste des exposants    

   substancesbis 

 

Concours néo-aquitain Ateliers d’Art de France 2018 – jury et palmarès : « SUBSTANCES métiers d’art 2018 »

 

Le jury se réunira le 16 mars 2018 à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Haute-Vienne afin de déterminer les lauréats régionaux dans chacune des catégories Création et Patrimoine.

« L’essence créative du professionnel métiers d’art est semblable à l’eau se transformant en glace au contact du froid. Quel qu’en soit l’état, elle existe en soi. Elle est la réalité permanente qui sert de substrat à l’ouvrage, cet accident né de l’interaction entre substance pensante, substance corporelle et support d’expression ; entre esprit, gestuelle et matière »

 

Remise des prix et vernissage de l’exposition le 16 mars à 18h30 (Accès sur présentation d’invitation – réservez vos invitationsauprès de : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. )

L’exposition sera le reflet des pièces en compétition et plus largement d’un éventail d’ouvrages retenus par chaque candidat participant au concours néo-aquitain Ateliers d’Art de France 2018.

Ouvertures pour les Journées Européennes des Métiers d’Art (JEMA) samedi 7 et dimanche 8 avril de 10h à 18h.

 

Plus d’information : portail de l’artisanat d’art en Limousin www.metiersart.com